Actualités du centre de formation

Quoi de neuf?


Bravo à nos diplômés !


Lundi 6 mai 2019, les douze stagiaires du groupe Postformation réseaux ont participé à la traditionnelle remise des diplômes. Ils viennent en effet d’achever leur formation et ont présenté leurs TFE (travaux de fin d’études) avec succès. Un grand bravo à l’ensemble du groupe, qui obtient donc 100% de réussite.

Pendant la cérémonie, Charles WILMART, directeur du Cours de promotion sociale de Saint-Gilles, a particulièrement félicité Jessica, Xavier et Christophe. Ces derniers ont en effet poursuivi leur TFE alors qu’ils étaient déjà en poste dans leur nouvel emploi. Nous leur souhaitons, ainsi qu’à tous leurs collègues du groupe, une excellente continuation dans les métiers de l’informatique.



Après-midi "Portes ouvertes" le 15 mai 2019

15.05.2019 - 15.05.2019
Illustration portes ouvertes

Vous cherchez une formation à Bruxelles dans les métiers de l’informatique ou du webdesign ? Vous souhaitez vous informer sur les activités de nos centres multimédias ? Vous voulez vous renseigner à propos de l’école des devoirs ou les cours de français langue étrangère ? Venez nous rencontrer :

mercredi 15 mai 2019, de 13 heures à 17 h

Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans nos locaux de Bruxelles, Saint-Gilles et Molenbeek. Vous pourrez ainsi visiter les lieux et rencontrer nos équipes des centres multimédias et des centres de formation.

Si vous êtes intéressé·e par nos cursus qualifiants (Technicien·e informatique certifié·e , Webdesigner), par notre préformation de septembre ou par la SmartFormation, vous pourrez remplir une demande d’inscription. Par ailleurs, nous serons également présents au Salon de la formation la veille, mardi 14 mai.



Témoignages


Témoignage

Cela fait maintenant à peu près 3 ans que je suis sorti de la formation FIJ ! Une formation qui m’ a permis de travailler les bases du développement aussi bien graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign, …), que pour le codage (HTML, CSS, javascript, php, Db,…). Je tiens à souligner la qualité des formateurs présents, et bien […]